
Chez Orlando Informer, nous travaillons avec diligence pour maintenir les informations à jour. Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 24 novembre 2021.
Puis-je économiser de l’argent en réservant un hôtel sur place Universal Orlando avec les tarifs pour les détenteurs de laissez-passer annuels ?
Combien puis-je économiser ? Vaut-il la peine d’acheter un laissez-passer annuel universel uniquement pour la réduction de l’hôtel sur place ?
Si c’est le cas, quand dois-je acheter mon abonnement annuel et comment puis-je le récupérer ?
L’achat d’un laissez-passer annuel Universal Orlando peut être une proposition coûteuse, mais il peut être beaucoup plus coûteux de décider de rester sur place. Heureusement, en raison des tarifs réduits offerts par les hôtels sur place d’Universal, devenir titulaire d’un laissez-passer annuel peut vous faire économiser de l’argent lorsque vous additionnez tous les chiffres. Sur cette page, nous allons examiner tout ce qui est impliqué dans la tarification de l’option qui vous convient le mieux !

Hard Rock Hotel à Universal Orlando.
Hôtels sur place d’Universal Orlando et réductions sur les pass annuels
Nous allons commencer cette conversation avec un peu d’informations générales, au cas où vous seriez novice dans l’idée d’acheter un pass annuel Universal Orlando.
Si vous êtes titulaire d’un laissez-passer annuel, vous pourriez être admissible à économiser jusqu’à 46 % sur les séjours dans les hôtels d’Universal sur place. APH = Tarif Abonné Annuel. Comme vous pouvez l’imaginer, les réductions sont plus importantes hors saison et seront plus petites ou inexistantes lorsque les parcs sont occupés.
Mais si vous voyagez lorsque les rabais sont maximisés, l’achat d’un laissez-passer annuel au lieu d’un billet régulier peut vous faire économiser de l’argent quand tout est dit et fait. Par exemple, si vous aviez déjà prévu d’acheter un billet d’entrée Park-to-Park de 4 jours pour vous-même, vous dépenserez environ 327,99 $. Si, à la place, vous avez acheté un laissez-passer annuel préféré, vous paieriez environ 449,99 $, soit une différence d’environ 120 $. Considérant que les tarifs des chambres d’hôtel sur place commencent à 250 $ à 300 $ par nuit, en réduisant considérablement ce prix avec une remise APH, vous pouvez voir comment la mise à niveau vers un laissez-passer annuel pourrait couvrir la différence de 120 $ et plus encore.
Et si vous vous retrouvez avec un Preferred Pass, il y a aussi d’autres avantages, comme le stationnement libre-service gratuit au garage principal Universal (malheureusement pas à l’hôtel), des réductions sur la nourriture et les boissons, etc. Vous pouvez voir tous les avantages par cliquant ici.
C’est donc là que cette discussion entre en jeu : vous êtes un visiteur pour la première fois à Universal Orlando. Tu penses que ça pourrait être Moins cher pour vous d’acheter un laissez-passer annuel et d’obtenir la réduction sur l’hôtel Universal sur place plutôt que d’acheter un billet régulier et de payer le tarif affiché de l’hôtel. Alors, comment vérifier les prix, quelle est la logistique pour réserver l’hôtel au tarif du pass annuel, et comment récupérer son pass et s’enregistrer ? C’est ce que nous allons creuser maintenant !
Réservation d’un hôtel sur place Universal Orlando au tarif APH
Pour voir quels types de tarifs vous pouvez obtenir dans les hôtels sur place avec une réduction sur le pass annuel, visitez cette page sur UniversalOrlando.com et utilisez les liens fournis pour commencer à vérifier.
IMPORTANT : vous ne fais pas avoir un laissez-passer annuel pour faire une réservation avec la remise forfait annuel.
TRÈS IMPORTANT : Vous fais avoir un laissez-passer annuel lors de votre visite pour obtenir la réduction sur le laissez-passer annuel, c’est-à-dire vous ou quelqu’un qui s’est inscrit à la salle. Plus d’informations sur cette exigence plus tard.
EXTRÊMEMENT IMPORTANT : Vous devoir réservez le pass annuel tarif réduit en avance. Vous ne pouvez pas réserver le tarif normal puis, au milieu de votre séjour à l’hôtel, sortir votre pass annuel et bénéficier de la réduction appliquée à votre séjour.
DEAL BREAKER: N’oubliez pas que Loews exige qu’au moins une personne de 21 ans ou plus soit enregistrée dans votre chambre, et cette personne doit être présente lors de l’enregistrement.
Une note de plus sur la tarification de votre séjour sur place : en règle générale, les tarifs APH sont disponibles environ trois à six mois à l’avance. Donc, si vous recherchez vos dates de voyage et qu’un tarif APH n’apparaît pas, cela ne signifie pas nécessairement qu’il ne sera jamais disponible – cela pourrait simplement signifier que les hôtels n’ont pas encore publié les tarifs APH pour le moment où vous ‘ re voyager. La meilleure chose à faire à ce stade est d’appeler le service de réservation au 1-888-464-3617 et de demander à l’agent vos dates.
Récupérer votre Pass Annuel Universal Orlando
Comme la politique est en vigueur actuellement, vous devrez récupérer votre laissez-passer annuel à un guichet dans les parcs à thème, car ils doivent vérifier votre identité (désolé – les kiosques d’appel des hôtels ne le couperont plus) .
Voici une photo du kiosque Will Call du Hard Rock Hotel (il existe des kiosques similaires au Portofino Bay Hotel et au Royal Pacific Resort):

Electronic Will Call Kiosk au Hard Rock Hotel d’Universal.
Sur présentation de votre pass annuel Universal Orlando lors de votre séjour
Contrairement à ce qu’elle était auparavant, Universal n’exige plus que vous ayez votre laissez-passer annuel en main lors de votre premier enregistrement à l’hôtel sur place au début de votre séjour – tant que vous présentez votre laissez-passer avant de partir, vous obtenez votre taux de réussite annuel.
EXTRÊMEMENT IMPORTANT : Vous devoir réservez le pass annuel tarif réduit en avance. Vous ne pouvez pas réserver le tarif régulier puis, au milieu de votre séjour à l’hôtel, acheter un pass annuel et bénéficier de la réduction appliquée à votre séjour.
Exigence d’activation du laissez-passer annuel Universal Orlando
Les 365 jours d’admission que vous recevez avec un laissez-passer annuel Universal Orlando (moins les dates de blocage le cas échéant) commencent la toute première fois que vous utilisez votre laissez-passer à l’un des tourniquets des parcs – ils ne commencent pas lorsque vous achetez ou récupérez le laissez-passer. Donc, en théorie, vous pourriez imprimer votre laissez-passer au Will Call Kiosk, le transporter pendant quelques semaines et vos 365 jours d’admission n’auront pas commencé. Ensuite, après quelques semaines, si vous allez dans les parcs et jouez, vos 365 jours commenceront. Universal appelle cela « activer » votre pass.
Le problème ici est que, conformément à la politique universelle, les avantages de votre abonnement annuel ne commencent pas tant que votre abonnement n’a pas été activé. Cela signifie que si vous récupérez votre pass mais que vous ne le prenez pas dans les virages au moins une fois, vous ne pouvez pas utiliser votre pass pour un parking gratuit, des réductions sur les billets d’entrée et les marchandises, etc. (Vous pouvez voir tous les Universal Orlando avantages du pass annuel par cliquant ici.)
Alors, comment cela se rapporte-t-il à notre discussion sur le Portofino Bay Hotel, le Hard Rock Hotel, le Royal Pacific Resort, Cabana Bay et Sapphire Falls ? Eh bien, c’est en fait un peu une échappatoire. Si vous récupérez votre pass dans l’un des hôtels sur place puis que vous vous enregistrez, vous ne l’aurez évidemment pas utilisé en premier pour entrer dans l’un des parcs, ce qui signifie que le pass ne sera pas activé. Mais il s’avère que la réception n’a aucun moyen de savoir si votre pass est activé ou non. Parce qu’il est peu probable que vous payiez un pass annuel et que vous ne l’activiez jamais, la réception prend pour acquis que, tôt ou tard au cours de votre séjour, votre pass finira par être activé et vous bénéficierez du tarif du pass annuel.
C’est une très longue façon de dire que vous n’avez pas à activer votre laissez-passer annuel avant l’enregistrement, même si techniquement vous n’êtes pas censé recevoir vos avantages AP tant que vous ne l’avez pas fait. (Pour les esprits techniques, il peut être intéressant de noter que puisque vous réglez votre facture lors de votre départ et que vous aurez certainement utilisé votre pass d’ici là, ce n’est pas vraiment une échappatoire.)
Conclusion
Nous reconnaissons certainement que cette discussion peut être un peu lourde. Nous avons fait de notre mieux pour présenter toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez maximiser vos économies et avoir un processus d’enregistrement fluide. Bonne chance avec les chiffres – nous espérons que tout s’additionne en votre faveur !